J'ai pris note du Punta del Miguel car il ne semble pas apparaître dans le Mexican Camping.Vos photos nous le font apprécier sous un jour très favorable. Je vous souhaite un aussi beau camping à San Blas.
Vous semblez avoir quitté le camping Villas Onac pour celui de Punta San Miguel Rv Park .Tous les deux sont pourtant à Teacapan.Le premier emplacement était il si mauvais que ça?
Hé, en remontant vos blogues, je lis que le Punta San Miguel est à Célestino et non à Teacapan.Je suis donc mêlé,puisque vous êtes sensés loger présentement au Punta San Miguel de Teacapan. Où est l'erreur?
Va visionner le site internet des Church (Mexican camping)à www.rollinghomes.com et dans la section UPDATES tu vas trouver toutes les nouvelles mises à jour. Les Chruch dans leur site disent mettre sur le marché une noouvelle édition à la fin de l'été ou au début de l'automne. En cas, tu pourrais imprimer les mises à jour et les mettre dans ton volume comme Suzanne le fait. Va voir aussi les ROAD MAPS.
4 commentaires:
J'ai pris note du Punta del Miguel car il ne semble pas apparaître dans le Mexican Camping.Vos photos
nous le font apprécier sous un jour très favorable.
Je vous souhaite un aussi beau camping à San Blas.
Thérèse et Luc.
Vous semblez avoir quitté le camping Villas Onac pour celui de Punta San Miguel Rv Park .Tous les deux sont pourtant à Teacapan.Le premier emplacement était il si mauvais que ça?
Thérèse et Luc.
Hé, en remontant vos blogues, je lis que le Punta San Miguel est à
Célestino et non à Teacapan.Je suis donc mêlé,puisque vous êtes sensés loger présentement au Punta San Miguel de Teacapan.
Où est l'erreur?
Thérèse et Luc.
POUR LUC
Va visionner le site internet des Church (Mexican camping)à www.rollinghomes.com et dans la section UPDATES tu vas trouver toutes les nouvelles mises à jour. Les Chruch dans leur site disent mettre sur le marché une noouvelle édition à la fin de l'été ou au début de l'automne. En cas, tu pourrais imprimer les mises à jour et les mettre dans ton volume comme Suzanne le fait.
Va voir aussi les ROAD MAPS.
Bye
Jacques et Suzanne
Publier un commentaire