samedi 13 décembre 2008

BAHIA DE KINO À SAN CARLOS

Le jeudi 11 décembre, c’est une décision unanime : nous restons à Kino pour une autre nuit. Vendredi est donc une journée relaxe : visite de Kino viejo, bicyclette, marche sur la plage et un souper aux crevettes fraîches, mium, mium…. Et Suzanne a réussi à se faire un nouvel ami; mais il n’était pas question que nous faisions le reste du voyage à trois…. Voir la première photo.

Le samedi 13 décembre, c’est un départ de Bahia de Kino à destination de San Carlos à quelque 225 km au sud. San Carlos est une ville qui longe le golfe de Californie, très moderne où l’on exploite de plus en plus les plages, on y construit des hôtels modernes, etc…

Nous prévoyons y passer seulement une nuit et nous rendre à Alamos dimanche.

Depuis notre arrivée au Mexique, les RV Park sont complets à seulement 30% des espaces. En plus, nos amis qui sont à Acapulco nous informaient hier que leur terrain de camping était également à 30%, à Bahia de Kino seulement 3 RV sur une possibilité de 24 sites. Est-ce que la conjoncture économique a retenu beaucoup de gens chez eux cet hiver?

À bientôt et au plaisir de vous lire

Jacques et Suzanne


Le nouvel ami de Suzanne

Un oiseau de proie non identifié

Vue d'une des baies de San Carlos

Un des RV park à San Carlos

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne idée de passer un mois à suivre des cours d'espagnol à Villa Corona.Je me souviens combien Suzanne appréciait la station thermale du camping l'hiver dernier.Vous transmettrez nos salutations à Jorge.

Hasta Luego.

Luc.

Anonyme a dit...

Salut Jacques et Suzanne, En lisant ce message Jacques, peut-tu m'envoyer par E-Mail le no. tél. d'un de tes enfants c'est pour les inviter pour le jour de l'an et en passant ce sera semblable à la fête de l'an passé.Vous êtes invités... André