Le jeudi 11 décembre, c’est une décision unanime : nous restons à Kino pour une autre nuit. Vendredi est donc une journée relaxe : visite de Kino viejo, bicyclette, marche sur la plage et un souper aux crevettes fraîches, mium, mium…. Et Suzanne a réussi à se faire un nouvel ami; mais il n’était pas question que nous faisions le reste du voyage à trois…. Voir la première photo.
Le samedi 13 décembre, c’est un départ de Bahia de Kino à destination de San Carlos à quelque 225 km au sud. San Carlos est une ville qui longe le golfe de Californie, très moderne où l’on exploite de plus en plus les plages, on y construit des hôtels modernes, etc…
Nous prévoyons y passer seulement une nuit et nous rendre à Alamos dimanche.
Depuis notre arrivée au Mexique, les RV Park sont complets à seulement 30% des espaces. En plus, nos amis qui sont à Acapulco nous informaient hier que leur terrain de camping était également à 30%, à Bahia de Kino seulement 3 RV sur une possibilité de 24 sites. Est-ce que la conjoncture économique a retenu beaucoup de gens chez eux cet hiver?
À bientôt et au plaisir de vous lire
Jacques et Suzanne
2 commentaires:
Bonne idée de passer un mois à suivre des cours d'espagnol à Villa Corona.Je me souviens combien Suzanne appréciait la station thermale du camping l'hiver dernier.Vous transmettrez nos salutations à Jorge.
Hasta Luego.
Luc.
Salut Jacques et Suzanne, En lisant ce message Jacques, peut-tu m'envoyer par E-Mail le no. tél. d'un de tes enfants c'est pour les inviter pour le jour de l'an et en passant ce sera semblable à la fête de l'an passé.Vous êtes invités... André
Publier un commentaire