mardi 8 janvier 2008

C'est un départ

Un dernier dodo avant notre départ...Eh oui! ce mercredi 9 janvier 8h00, nous serons en route pour le Mexique, espérant que Dame Nature sera de notre bord!!!

À bientôt à tous et toutes


Jacques, Luc, Thérèse et Suzanne

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello gang!
Vous devez ressentir la frénésie du départ!!!
Nos pensées sont avec vous demain!
Mimi :o)

Anonyme a dit...

Bon voyage à tous les quatre.
Heureusement qu'il ne fait pas -10.....sinon vous seriez dans une belle bordée de neige.
On vous suit avec grand intérêt.
À bientôt
Michel N

Anonyme a dit...

Les deux femmes qui parlaient ensemble, l'une dit à l'autre:"Il vente assez aujourd'hui,ça pourrait épocher un boeuf" Et l'autre de répondre " À mon doux, mon mari qui est déhors"

Réal a dit...

Avec la technologie d'aujourd'hui, c'est facile de vous suivre. J'ai 2 écrans. Sur l'un j'ai placé le grand trajet fourni avant le départ et sur l'autre, je suis la voiture dans le confort de ma chambre... Quelle bonne idée que ce GPS combiné aux ondes courtes...

Tout semble bien aller jusqu'ici et c'est la grâce que je vous souhaite.... CIAO!

Anonyme a dit...

Bonjour Luc,
Hier j'ai eu mon rendez-vous pour évaluation le 18 janv.
Ici tout va bien, je vous vois aller, dépèchez vous pas trop, vous allez êtres revenu dimanche après-midi!!!

Anonyme a dit...

Bonsoir a vous quatre.

Je vous souhaite un bon et beau voyage de la part des amis de L ili-Aux -Grues.(vous vous sauver de 10 a 15 cm de neige avec de bon vent )Je vous envie.
Yvette et Clément