dimanche 13 janvier 2008

En direct de Memphis, Tennessee

Les St-Augustinois et les Lévisiens vont bien. Journées bien remplies, donc textes courts et espacés jusqu'à nouvel ordre. Même si aux États-Unis encore, environnement social déjà exotique souvent. Hier soir, premier coucher dans un camping : le Memphis-Graceland Rv Park and campground. Aujourd'hui, 1ière journée avec temps consacré à autre chose que rouler : pour Thérèse et Luc, visite de Graceland à Memphis; souvenirs d'adolescence avec l'idole Elvis Presley et pour Suzanne et Jacques, mise à jour de la planification du voyage, des emails, du blogue, etc.

À bientôt

Coucous spéciaux à Sarah, Charles-Édouard, Maïna, Miguel et Alexandre.

Thérèse et Luc, Suzanne et Jacques

12 commentaires:

Réal a dit...

Bonjour les globetrotters,tout semble bien se dérouler. J'ai du plaisir à vous suivre sur internet. C'est une façon moderne de voyager par la pensée...

Anonyme a dit...

Bonjour! Je me prépare à me coucher et vient voir avant ou vous en êtes...
Merci pour les coucous aux petits!
Mimi xx

Anonyme a dit...

Bonsoir a`vous deux j'essaie de vous suivre à la prochaine bye

Anonyme a dit...

Bonjours aux heureux promeneurs,

meilleurs voeux pour ce long périple.
Merci à Suzanne pour les timbres.
Portez-vous bien.

Anonyme a dit...

Bonsoir vous deux, c'est très intéressant de vous suivre, j'ai resorti un vieil atlas pour plus de renseignements....J'espère qu'il fait beau et chaud, ici le froid a repris...Bonne nuit

Anonyme a dit...

Salut vous quatre.C'est fantastique de vous suivre au jour le jour. Chez nous l'Atlas est ouvert en permanence,nous sommes en voyage avec vous. Bye Alain et Louise

Anonyme a dit...

Allo C`est Marie. Ma nouvelle addresse email est marie@acanac.net.

De retour de murdochville !!!
2 journees de ski ont ete super.

Anonyme a dit...

Salut nos grands voyageurs. Il est des plus intéressants de vous suivre sur internet. Imaginer, Sylvie ne peut accéder à votre site du travail. Imagine. Ici, plutôt froid (-25). Nous attendons vos photos sans tuque et mitaines. Au plaisir.

Sylvie et Gérard

Anonyme a dit...

Hello!
Rien de nouveau à Drummond...à part Sarah qui vient de perdre une dent et qui s'est fait recruter dans la ligue élite de patinage!!!!
Imaginez!!!
Ciao Mimixx

Anonyme a dit...

Luc,
Quand vous passerez près d'une station internet, vous m'enverrez un gmail pour que je puisse vous répondre. Le perron d'église c'est pas mon fort.

Anonyme a dit...

C'est vrai que le GPS ne fonctionne pas au Mexique.

¨Cà fait un sapré bout de temps qu'il vous situe à la frontière du Mexique. Je doute que vous vous y soyez installés pour y camper le reste de la semaine...à compter les voitures qui passent.

J'espère que tout baigne dans l'huile (y compris la transmission de l'élément)

Chaker a dit...

Bonjour les amis,
On vient de rentrer de Syrie.Voici notre site http://guylouchakoura.blogspot.com/
pour vous donner de nos nouvelles et se tenir informés par ces fameux blogs. On vous souhaite un agréable voyage.
Bisous

Guylène et Chaker