vendredi 9 janvier 2009

JOUR DE L'AN 2009 AU MEXIQUE

Notre premier Jour de l’An en terre mexicaine. Les campeurs du Punta San Miguel RV Park, avec l’aide de Ramon « le manager », ont mis la main à la pâte pour se préparer un repas et une fête pour la première journée de 2009.

Tous des Canadiens et un couple du Wyoming ont dégusté un copieux repas de poisson. Par la même occasion, nous avons souligné l’anniversaire de Dennis (de la Colombie-Britannique).

En fin de journée, des Mexicains(es) se sont joints au groupe pour la danse et la Tequila…

Jacques et Suzanne

La cuisson sur le grill

C'est le temps de dépecer les poissons

Quelques campeurs

Dennis qui se prépare à couper son gâteau

Les souhaits de bonne fête à Dennis

Dennis qui cherche la pinata

Une cha cha

L'apprentisage du rock



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hé, notre conversation écrite de tantôt, via skype, m'a fait réaliser que votre blogue s'est enrichi de beaucoup depuis mon dernier commentaire du 6janvier.Même que vos propos, suite à mon commentaire, ont répondu à certaines des questions que je viens tout juste de vous adresser sur skype.Pour ne pas vous faire répéter,il faudra donc que je visite votre blogue plus souvent
La plage de Teacapan semble formidable et ses tortues de bonne compagnie.
À bientôt à San Blas.

Thérèse et Luc.