mardi 6 janvier 2009

MAZATLAN

Nous sommes installés au camping Las Jaibas à Mazatlan depuis lundi 5 janvier 2009. Las Jaibas est en banlieue de la ville. Nous reviendrons au cours des prochaines 24 heures avec plus de texte et photos

Nouveau: vous pourrez maintenant visionner notre localisation evec le lien VE2AY au Mexique

Bye

Jacques et Suzanne

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hé, bravo pour votre nouvelle complicité avec google map.
J'ai été heureux de savoir que Croft Randle était entré en contact avec vous.C'est un bon jack.
Nous avons savouré vos photos de la Sierra Tarahumara.Le National Geographic de novembre 2008 nous offrait un article sur les 106 000
Tarahumaras qui vivent au Mexique, principalement dans le Chihuahua, ce qui en fait un des groupes d'indigènes les plus important d'Amérique du Nord.On y mentionne qu'un aéroport devrait éventuellement ëtre érigé à Creel.Vous êtes chanceux d'y être passé avant que le Mexique moderne ne s'y soit installé.

Chao!

Thérèse et Luc.

Anonyme a dit...

POUR LUC

Dans notre excursion à Creel, nous avons passé près d'un petit aéroport. Sans l'avoir visité, il semble que des petits avions utilsent cette piste. Nous avons vu un Cessna attérir.
Pour Google, j'ai trouvé cette option et je dois entrer les coordonnées à la main mais c'est une question de quelques secondes. Celà permet de visialiser l'emplacement..

Bye Jacques et Suzanne

Anonyme a dit...

POUR LUC

J'ai eu un message de Croft et je me souviens bien de lui à Villa Corona. Je visionne son Blogue de temps en temps pour avoir des références sur les campings et les routes. Il y a d'autres voyageurs qui ont leur blogue et je trouve beaucoup d'idées....
Bye
Jacques et Suzanne à Mazatlan

Anonyme a dit...

ALLO LE CANADA

Nous recevons peu de commentaires du Québec... Que se passa ....

Hasta luego

Jacques et Suzanne

Anonyme a dit...

Salut à vous 2, le jour de l'an s.est bien passé. Nous voilà rendu à la 2 ième partie de l'hiver. J'irai dans le sud, soit Cuba ou la floride au début de Mars. Je fais de la recherche sur Internet et je devrais prendre une décision bientôt. Donc à suivre et bonne route... André